Découvrez les visages derrière l'agence Revents!

Visionnaire et créative, notre équipe s’investit dans chaque projet avec passion et précision. Toujours attentive à vos besoins, elle s’accorde à vos objectifs et ne les perd jamais de vue. Dans une harmonie quasi familiale, nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes défis et la même passion de notre travail. Tout le monde, chez nous, se tient la main pour faire de votre événement une réussite!

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’événement!

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Les réSiDents

MICHAEL
Directeur associé et chef de projet
michael[a]revents.fr

Michael est non seulement une personne extrêmement sociable et enjouée, mais également un grand professionnel du milieu de l’événementiel dans lequel il évolue depuis plus de 20 ans. Il sait être partout à la fois, même là où on ne l’attend pas : sur le terrain, il est capable de passer de chef de projet à animateur et de prendre le micro ou les platines pour vous surprendre ! Notre Mika a plus d’un tour dans son sac, et c’est pour cela que tout le monde en redemande !

NICOLAS
Directeur associé et chef de projet
nicolas[a]revents.fr

Notre Nico, c’est une vraie tornade d’idées et de solutions ! Une situation compliquée ? Même pas peur ! Nombreux sont ceux qui peuvent confirmer que chez lui, les idées fusent et tourbillonnent! Un concentré d’énergie qu’il prend plaisir à mettre à disposition de ses clients de par sa disponibilité mais également de par sa grande capacité à TOUT négocier afin de vous offrir le meilleur événement dans un budget maitrisé ! 

SYLVAIN
Directeur associé et chef de projet
sylvain[a]revents.fr

Toujours à l’écoute et bienveillant, Sylvain est un peu la force tranquille de Revents. Calme, posé mais toujours impliqué à 100%, il sait se plier en quatre pour satisfaire les besoins des clients et répondre à toutes les attentes! Travailler aux côtés de Sylvain est plus que facile tant il est compréhensif et toujours de bonne humeur. De plus, son relationnel hors du commun est un atout indispensable!

MÉLANIE
Responsable production & team leader
melanie[a]revents.fr

Attentionnée, à l’écoute et toujours de bonne humeur, Mélanie, c’est notre rayon de soleil ! Coordinatrice terrain et team leader, sa nature serviable est indispensable sur le terrain comme au bureau. Appréciée par tous et réclamée quand elle est absente, Revents ne pourrait se passer de Mélanie ! Travailler à ses côtés est, vous l’aurez compris, un pur bonheur que ce soit pour les clients ou collaborateurs !

VALENTINA
Chef de projet
valentina[a]revents.fr

Valentina, c’est l’implication en personne. Notre italienne ne fait jamais les choses à moitié et a à cœur de satisfaire toutes les attentes des clients, même les plus folles. Minutieuse et organisée, n’hésitez pas à lui confier l’organisation de votre événement ; elle ne laissera, pour sûr, rien au hasard! En plus de la qualité de son travail, Valentina est une vraie passionnée qui transmet sa bonne humeur aux personnes qui l’entourent. Clients, collègues, prestataires, tous s’accordent à dire que travailler avec elle est un vrai plaisir tant elle est aux petits soins avec tout le monde. Valentina, c’est un peu notre tatie à tous !

MARIE
Chargée de projet
marie[a]revents.fr

Méticuleuse, rapide, efficace : ce sont les 3 mots qui décrivent notre Marie. « La dame de l’ombre » est derrière tous vos événements et son travail de fourmi permet que tout soit ficelé avant votre départ. Toujours partante pour de nouvelles aventures, elle sait dénicher à chaque fois le lieu qu’il vous faut. Chargée de projet mais également community manager, elle a la double casquette qui lui va à merveille ! Véritable caméléon, elle a une facilité à s’adapter à la façon de travailler de chacun de nous et de nos clients ce qui fait que travailler à ses côtés est rassurant et un vrai plaisir quotidien.

ÉMILIE
Assistante administrative et comptable
comptabilite[a]revents.fr

Travailleuse discrète mais efficace, Emilie est celle qui fait tourner les rouages de Revents dans l’ombre. Toujours disponible et à l’écoute, elle gère sans pareil toute la partie administrative et comptable de la société. Inutile de dire que sans elle, Revents ne pourrait pas fonctionner ! Son sourire et son dévouement sont un vrai bonheur au quotidien.

PATRICIA
Assistante administrative
patricia[a]revents.fr

Dernière arrivée chez Revents, Patricia vient compléter à merveille l’équipe. Déjà collègue de Valentina et Marie dans une ancienne vie professionnelle événementielle, son expérience et son efficacité sont largement appréciées au bureau. Elle assiste désormais nos chefs de projet au quotidien avec attention et professionnalisme. Sa réactivité vous surprendra !

Les coordinateurs

JORIS
Coordinateur terrain

Ceux qui l’ont vu en action ne pourront pas contredire : Joris, c’est le boute-en-train de l’équipe ! Le plus marseillais des coordinateurs a toujours le mot pour rire et n’a pas son pareil pour mettre l’ambiance partout où il passe. Sa bonne humeur est contagieuse et il sait mettre à l’aise le client, c’est le moins que l’on puisse dire ! Sur le terrain, Joris saura accompagner et orienter vos clients et collaborateurs, toujours avec le sourire !

PAULINE
Coordinatrice terrain

Pleine de bonne volonté et de gentillesse, Pauline sait répondre aux besoins des clients sur tout type d’événements. A l’écoute et dévouée, elle fait en sorte que tout le monde se sente bien et que vos séminaires se déroulent pour le mieux !

BENOIT
Coordinateur terrain

Sur le terrain, Benoit sait être à la fois au four et au moulin et se plier en quatre pour répondre à toutes les attentes de vos groupes. Encadrement, accompagnement et écoute sont ses maîtres mots… le tout, toujours dans la bonne humeur !

AGATHE
Coordinatrice terrain

Son surnom à elle, c’est « Agathe the Power », et Dieu sait qu’elle le porte à merveille ! Agathe est une professionnelle de l’événementiel à qui on peut confier l’encadrement d’un événement les yeux fermés, tant on sait d’avance qu’elle saura tout gérer à merveille. Méticuleuse, organisée et ultra dynamique, she’s got the power et on l’adore pour ça !

DIDIER
Coordinateur terrain

Avoir Didier sur le terrain, c’est s’assurer une sérénité d’esprit de A à Z. Véritable caméléon de l’événementiel, il sait jouer sur tous les tableaux pour faire de chaque événement une réussite. Son expérience dans la coordination mais également en technique et régie événementielle font de lui un véritable atout !

JULIEN
Coordinateur terrain

Julien n’est pas seulement un bon vivant ; c’est également un bon coordinateur, une bonne écoute, une bonne réactivité, bref, un très bon professionnel qu’on adore avoir sur le terrain! Son grand sens de l’humour et son dévouement lui permettent de se faire apprécier de tous !

NATALIE
Coordinatrice terrain

Ultra souriante, multitâches et à l’écoute, Nat est une super ressource sur le terrain ! Notre Canadienne à l’accent chantant est toujours disponible et prête à rendre service. Sa bonne humeur et son professionnalisme sont des atouts essentiels qui aideront à mener à bien tous vos événements !

TOMMY
Coordinateur terrain

Vous ne regretterez pas de faire confiance à Tommy pour encadrer vos séminaires ! Très professionnel et à l’écoute, il sait être partout où l’on a besoin de lui. Réactif, disponible et très sociable, il saura vous mettre à l’aise et assurer le bon déroulement de votre événement !

CLÉMENCE
Coordinatrice terrain

Multifonctions et ultra dévouée, Clémence a rejoint nos rangs récemment et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su se faire remarquer très vite par son efficacité à toute épreuve. Elle ne laisse rien au hasard et a les yeux partout ; en bref, c’est un élément essentiel sur le terrain !

MARIE
Coordinatrice terrain

Notre petite Marie a beau être la benjamine parmi nos coordinateurs, elle a tout d’une grande ! Sur le terrain, Marie se montre toujours dévouée et à l’écoute des besoins de chacun. Elle sait mettre les petits plats dans les grands pour que tout se déroule parfaitement !

ROMAIN
Coordinateur terrain

Romain est l’une de nos plus récentes recrues, et pas des moindres ! Très motivé et volontaire, il sait faire preuve de disponibilité et de flexibilité sur le terrain. De belles qualités qui font de lui un coordinateur très performant, sur qui l’on peut compter !

CLEMENT
Coordinateur terrain

Formé à l’événementiel sportif, notre Clément n’en est pas moins efficace lorsqu’il s’agit d’encadrer vos séminaires ! Une personne dynamique sur qui l’on peut compter !

MARGOT
Coordinatrice terrain

Toujours à l’écoute et souriante, Margot a à cœur la réussite de votre événement ! Elle oscille entre ses deux métiers, la coordination événementielle et la communication visuelle !

Les PARTENAIRES

GREG
Photographe

L’œil de lynx de la bande ! Notre photographe préféré vous suivra sur tous les moments forts de votre événement pour vous tirer le portrait (ou pas) afin de vous offrir de merveilleux souvenirs qui dureront dans le temps !

CLÉMENT
Vidéaste

Notre vidéaste de talent saura capter les moments d’action, de concentration, d’amusement, d’émotion et traduire tout cela dans un récap vidéo unique et à votre image !

MÉLINDA
Prestataire communication

Mélinda est une professionnelle de la communication aux multiples talents : graphisme, web, réflexion sur la thématique de vos événements : elle sait tout faire, et à merveille !

JEAN-PAUL
Prestataire activités

Jean-Paul (JPDV de son petit surnom) est notre grand manitou des activités. Son équipe de professionnels est toujours partante pour de nouvelles aventures et met toute son énergie à organiser vos moments team-building !

MAX
Prestataire technique

Notre génie de la technique saura vous équiper, vous éclairer, vous sonoriser, bref : faire de votre événement une réussite audiovisuelle !

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